Impérial Palace / Annecy (Savoie)

 

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de vous promener sur les bords du splendide lac d’Annecy, vous ne savez pas à quel point il reflète toute la beauté et la douceur de vivre de la belle Haute Savoie.

 

Mais si vous avez flâné un jour au bord du lac, un hôtel, imposant, splendide, majestueux, vêtu de blanc,  a très sûrement happé votre regard, tant il trône, tel un navire de la belle époque, sur la presqu’île des rives du lac.

 

L’Impérial Palace est une légende, un écrin, un havre de luxe raffiné faisant partie intégrante de l’histoire de la ville. Depuis 1913, les plus grandes personnalités, de Chaplin à Churchill en passant par Edith Piaf, y ont séjourné, contribuant au mythe du Palace et à son rayonnement.

 

Un luxe à l’ancienne, de par sa magnifique bâtisse qui rappelle celle des plus beaux palaces du monde, sublimé encore par la modernité de son design intérieur, sa déco, son accueil et ses équipes, créant un pont  facile à traverser entre la pure tradition et le monde d’aujourd’hui.

Repensée par son Directeur Général adjoint, Raphaël Bernard, l’image du palace a évolué ses dernières années vers une ouverture et un événementiel plus large, attirant aussi une clientèle plus jeune, amoureuse des lieux d’exception.

 

A la fois serein et festif, aussi parfait à l’heure du tea-time qu’à celle où le HIP bar s’éclaire des meilleurs cocktails, l’Impérial Palace est la référence absolue du luxe familial d’Annecy. Le service, la bienveillance, l’attention particulière sont ici à l’honneur.

 

 

Entre lac et montagne, on vient s’y reposer, y déjeuner, y dîner dans le délicieux restaurant gastronomique « La Voile » qui offre une vue exceptionnelle sur le lac et ses jardins. Avec en cuisine le jeune chef, Adrien Tupin Bron, qui a relevé le défi d’une gastronomie en parfaite osmose avec le lieu, la table est prestigieuse sans être prétentieuse. Et une carte des vins extraordinaire, vins natures, vins signatures, créée par la très grande sommelière Isabelle Mabboux.

 

Les chambres et suites sont spacieuses, accueillantes, apaisantes, dont une, « La Suite Impériale » du dernier étage, en duplex, dont la majesté, la splendeur et la vue à couper le souffle vous laisseront des souvenirs pour le reste de votre vie !

 

 

Il ne vous restera ensuite qu’à vivre l’expérience du somptueux « Cristal Spa » pour parfaire l’état de volupté et de douceur de vivre que procure chaque moment à L’Impérial Palace…

 

« Luxe, calme et volupté », trois mots légendaires que Philippe Gourgaud, Directeur Général du Palace, semble avoir voulu graver avec amour sur chaque pierres du lieu.

 

Idyllique, historique, mythique, magique, tel est le sentiment profond que vous emporterez après avoir séjourné dans le plus beau et le plus réputé palace des bords du célèbre Lac d’Annecy, un joyau a nul autre pareil !

 

 

 

Impérial Palace

Allée de l'Impérial, 74000 Annecy

Tel : 04 50 09 30 00

www.hotel-imperial-palace.com

 

 

 

 

Please reload

On the rail with Thello (Paris-Milano-Venezia) - 3 Days in Veneto

Cognac & Cuisine nikkei / Lucas Felzine - Uma / Paris 1

Les Cognacktails, des cocktails à manger / Les Passerelles (Paris 10)

Restaurant Koehler - Auberge du Cheval Blanc / Westhalten (Alsace)

Les Oliviers / Mauléon-Barousse (Hautes-Pyrénées)

Le Donjon / Domaine Saint Clair / Étretat (Normandie)

Le Central / Dijon (Bourgogne)

Vueling* to Douro / #visitportoandthenorth / Portugal

Château de Crémat & Le Magellan / Nice / Théoule-sur-mer

Vous avez dit Beaujonomie ?

1/5
Please reload