Le Goralska Hôtel / Paris 4

 

Il est de ces lieux improbables, différents, novateurs et beaux qui réinventent avec force le concept de l’hospitalité hôtelière.

A deux petits pas de la place de la Bastille, en plein Paris, existe une petite merveille d’hôtel qui allie avec simplicité le charme discret des grands lieux à l’originalité des nouveaux « boutiques hôtels » de luxe.

Un luxe chic, apaisé et apaisant, accueillant et particulièrement noble de par les valeurs qu’il porte en lui.

 

Le Goralska est une pure création. Ouvert depuis une année, il est né du savoir-faire et de la passion de la célèbre bijoutière, Corinne Evens, fille de George Evens, l’un des plus grands diamantaires du monde.

Cette femme de passion est aujourd’hui une femme charismatique et engagée qui explore au quotidien de nouvelles directions créatives sans jamais côtoyer le « bling-bling ».

Avec « goral », qui signifie en hébreu le destin, et « ska » la féminité en slave, le Goralska se veut porteur de valeurs d’engagement et d’étique planétaires chère à sa conceptrice et à toutes les femmes comme elles, libres, audacieuses, constructives et en perpétuel mouvement !

 

 

Offrant une vue imprenable sur le port de l'Arsenal et un coucher de soleil d’une magnifique poésie, l'univers intimiste du Goralska est un véritable havre de paix. On y voyage au travers de sa décoration subtile imprégnée d’Afrique du sud, d’Europe, d’Orient et d’Occident réconciliés, aux couleurs à la fois toniques et douces.

La devise du lieu : Cosy, Homy, Nomade.  

La boutique-hôtel ne commercialise que des produits issus du commerce équitable, conformément à l’état d’esprit, l’état d’âme même de sa fondatrice, citoyenne du monde. Une particularité assumée dans cette Résidence hôtel 4 étoiles d’où émane un parfum de grands voyages.

 

 

12 suites de 3 catégories,  Exclusive, de minimum 30m2, Prestige et Royale, toutes avec une cuisine équipée (une demande des clients !). Ici les matériaux sont nobles, fluides, l’agencement parfaitement optimisé avec une sensation omniprésente de lumière et d’espace.

A l’avant-garde absolue, les chambres sont totalement connectées. Un Ipad vous permet de personnaliser votre expérience client comme vous le souhaitez dans chaque pièce. La connectivité ultime au service du bien-être, du confort, de la liberté de chacun.

 

Créatrice de bijoux, Corinne Evens les propose dans son lieu, au détour d’un petit salon doux et cosy, en toute simplicité.

 

Séjourner au Goralska, s’est poser ses valises dans un lieu où la richesse du cœur rencontre la curiosité du regard dans une conviviale et magnifique expérience.

 

Venez habiter chez nous…venez habiter chez vous, le temps d’une pause parisienne unique, originale, étique, ludique et voyageuse !

 

 

7 Boulevard Bourdon

75004 Paris

Tel : +33 1 42 72 33 33

Email : contact@goralskaresidences.com

 

Le Goralska est un hôtel du groupe Hôtels et Préférence.

https://www.hotelspreference.com

 

Please reload

On the rail with Thello (Paris-Milano-Venezia) - 3 Days in Veneto

Cognac & Cuisine nikkei / Lucas Felzine - Uma / Paris 1

Les Cognacktails, des cocktails à manger / Les Passerelles (Paris 10)

Restaurant Koehler - Auberge du Cheval Blanc / Westhalten (Alsace)

Les Oliviers / Mauléon-Barousse (Hautes-Pyrénées)

Le Donjon / Domaine Saint Clair / Étretat (Normandie)

Le Central / Dijon (Bourgogne)

Vueling* to Douro / #visitportoandthenorth / Portugal

Château de Crémat & Le Magellan / Nice / Théoule-sur-mer

Vous avez dit Beaujonomie ?

1/5
Please reload